L'Ecole de Musique Associative « Allegro » située sur le territoire du Val d’Ille – Aubigné (35) 440 élèves / 27 professeurs

RECRUTE :

Un PROFESSEUR de Harpe Celtique (6h30) et Formation musicale 2 et 3 (5h) Poste de remplaçant (pour arrêt maladie) les lundi, mardi, mercredi et jeudi sur les communes de Melesse et La Mézière – Convention Collective de l’animation - à pourvoir du 4 au 31 mars 2019  

Voir pièce jointe pour plus d'informations.

L'ensemble ADaGio ESPressivo met en place un projet de concert pour octobre prochain et il cherche à agrandir ses pupitres de cordes. Le projet porte sur un concerto pour piano et cordes de JS Bach, entre autres. Ce projet s'adresse aux grands élèves des structures de la Métropole rennaise ou du département.

Instruments recherchés :

- 2 ou 3 violons

- 2 altistes

- 1 cello

Les musiciens doivent posséder un très bon niveau.  Le travail pourrait commencer avant l'été de façon à être dans le détail à partir de septembre. 

Dans les statuts d'ADaGio ESPressivo, il est prévu de faire "passer une audition" aux musiciens désirant  rejoindre le projet.

Contact:  https://adagioespressivo.wixsite.com

 

L'ensemble ADaGio ESPressivo recherche des musiciens:

 

 

Le Conservatoire de Vitré Communauté

Recherche un ou une musicienne intervenante en CDD à raison de 3h par semaines (le samedi matin) pour des cours d'éveil musical et la préparation des actions de diffusion et de création avec les élèves !